Cinq grand Jeu de Casino

Casinos de Fentes de bobine
Brebis galeuse de Barre de barre
Grands Cinq
Filon de black jack
Chefs Fortune
Magie de chefs
Mâle calme
Chat cosmique
Téléphage
Biscuit salé Jack
Crocodile fou
Tourte de Cutesy
Double Magie
Doublez le Mégatour Magique
Double Wammy
Rugby à sept fantastique
Mégatour de Rugby à sept fantastique
Pouvoir de fleurs
Fortuna
Butin de Froot
Morceau de gel
Fentes de fruit
Or de lutins
Haut Fives
Haut Mégatour de Fives
Express de pot
Jet Set
Voleur de bijou
Pot de Jurassic
Part de lions
Vie dans le Luxe
Charmeur chanceux
Argent de singes
Du Crochet
Oranges et Citrons
Temps de la soirée
Paradis de pirates
Bobines rapides
Bobines Royce
Anneaux et Roses
Balancez le Bateau
Rugby à sept de samourai
Sept Océans
Roue spectaculaire de Richesse
Charme Relié
TAPE
Triple Magie
Roue de Richesse
Zèbre loufoque

Grands Cinq

 Grands Cinq

De grands 5 sont une trois bobine, un payline et trois machine à sous de pièce. Il n'y a aucun symbole sauvage et le paiement maximum est 2 400 pièces.

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt.

Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu.

Notez :
Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.

Jouez à Cinq Grand jeu au casino en ligne

Le Casino de zodiaque offre 10$ libres pour le téléchargement et une prime supplémentaire de 40$ sur votre premier dépôt de 100$. Toutes les primes et les promotions pour le Zodiaque sont manipulées par CasinoRewards, le programme de loyauté en ligne le plus compétitif. L'adhésion à CasinoRewards est libre et automatique quand vous vous inscrivez au Casino de Zodiaque et comme un programme bien connu, grand, ils offrent un service efficace et fiable, en recevant toutes les primes dans votre compte rapidement aussi bien qu'en offrant de grandes promotions hebdomadaires et mensuelles. Le Casino de zodiaque a une interface fraîche, propre qui est facile à utiliser. En utilisant le logiciel Microjouant bien respecté, le Zodiaque a introduit récemment le nouveau logiciel de VIPÈRE qui a été développé pour satisfaire la demande de joueur internationale. Ayant déjà introduit 9 nouveaux jeux par plus pour suivre pendant le mois, la VIPÈRE offrira aux joueurs l'expérience jouant la plus réaliste disponible en ligne. Le Casino de zodiaque a une sélection impressionnante de jeux de table, poker vidéo, fentes et pots progressifs. 
La nouvelle plate-forme de VIPÈRE fournit des jeux supplémentaires et un rouleau constant de nouveaux jeux tout au long de l'année. Le Casino de zodiaque offrira maintenant un total de 79 jeux impressionnants avec de nouvelles options disponibles pour les joueurs de tous les genres.

Bouts de Las Vegas >Cinq grands Casinos

Cinq grands Casinos Internet | Big Five Internet Casinos | Big Five Internet Casinos | Große Fünf Internetkasinos | Big Five καζίνο του Διαδικτύου | Big Five internet kasinot | Cinque Casino d'Internet grandi | Big Five Internet Casino's | Big Five internett kasinoer | Cinco grandes Cassinos de Internet | Cinco Casinos de Internet grandes | Stora Fem Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cinq grands Casinos aux Bouts Vegas

Big Five Casino Game

Reel Slots Casinos
Bar Bar Black Sheep
Big Five
BlackJack Bonanza
Chiefs Fortune
Chiefs Magic
Cool Buck
Cosmic Cat
Couch Potato
Cracker Jack
Crazy Crocodile
Cutesy Pie
Double Magic
Double Magic MegaSpin
Double Wammy
Fantastic Sevens
Fantastic Sevens MegaSpin
Flower Power
Fortuna
Froot Loot
Frost Bite
Fruit Slots
Goblins Gold
High Fives
High Fives MegaSpin
Jackpot Express
Jet Set
Jewel Thief
Jurassic Jackpot
Lions Share
Living in Luxury
Lucky Charmer
Monkeys Money
Off The Hook
Oranges and Lemons
Party Time
Pirates Paradise
Rapid Reels
Reels Royce
Rings and Roses
Rock the Boat
Samurai Sevens
Seven Oceans
Spectacular Wheel of Wealth
Spell Bound
SWAT
Triple Magic
Wheel of Wealth
Zany Zebra

Big Five

 Big Five

Big 5 is a three reel, one payline and three coin slot machine. There are no wild symbols and the maximum payout is 2,400 coins.

Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop.

The Payout Schedule summarizes the game Payout Table.

Note:
All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.

Play Big Five game at online casino

Zodiac Casino offers $10 free for downloading, and an additional $40 bonus on your first deposit of $100. All bonuses and promotions for Zodiac are handled by CasinoRewards, the most competitive online loyalty program. Membership to CasinoRewards is free and automatic when you register at Zodiac Casino and as a well known, large program, they offer an efficient and reliable service, getting all bonuses into your account promptly as well as offering great weekly and monthly promotions. Zodiac Casino has a fresh, clean interface that is easy to use. Using the well respected Microgaming software, Zodiac has recently introduced the new VIPER software which has been developed to meet international player demand. Having already introduced 9 new games with more to follow within the month, VIPER will offer players the most realistic gaming experience available online. Zodiac Casino has an impressive selection of table games, video poker, slots and progressive jackpots. 
The new VIPER platform provides extra games and a constant roll out of new games throughout the year. Zodiac Casino will now offer a total of 79 impressive games with new options available to players of all genres.

Las Vegas Tips > Big Five Casinos

Big Five Internet Casinos | Big Five Internet Casinos | Große Fünf Internetkasinos | Big Five καζίνο του Διαδικτύου | Big Five internet kasinot | Cinq grands Casinos Internet | Cinque Casino d'Internet grandi | Big Five Internet Casino's | Big Five internett kasinoer | Cinco grandes Cassinos de Internet | Cinco Casinos de Internet grandes | Stora Fem Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Big Five Casinos at Vegas Tips