Jeu de Casino de Black jack espagnol

Casinos de Jeux de table
Roulette américaine
Black jack de La ville de l'Atlantique
Baccara
Black jack
Black jack de prime
Prime Pai Gow Poker
Guerre de casino
Craps
Poker de cyberclou
Double Black jack d'Exposition
Black jack européen
Roulette européenne
Roulette française
Haut Baccara de Limite
Keno
Black jack multide mains
Poursuite de poker
Chien rouge
Sic Odeur corporelle
Black jack espagnol
Amusement formidable 21 Black jack
Trois Poker de Carte
Craps de Vegas
Black jack de Centre-ville de Vegas
Black jack de Bande de Vegas

Black jack espagnol

 Black jack espagnol

Le Black jack espagnol est joué avec huit ponts uniques. Chaque pont se compose de 48 fait de jouer aux cartes inventé des 52 cartes standard, moins le quatre 10 cartes. Chaque pont est déplacé avant chaque jeu.

Le but est de battre la main du Marchand par le fait de recevoir une meilleure main, sans excéder 21, ou par la faillite de mains du Marchand. Dans le Black jack espagnol, vous pouvez parier seulement une main à la fois.

Notez :
Le black jack est quand votre main contient un As et une carte avec une valeur de dix. C'est la plus forte main dans le Black jack espagnol et automatiquement les Éventaires. Il ne peut pas être battu, correspondu seulement.

Jouez au jeu de Black jack espagnol au casino en ligne

Pour la première fois les joueurs Roxy Palace vous offrent une prime de 100 % sur votre premier achat jusqu'à 100$, ainsi si vous voulez jouer avec 25$, 50$ ou 100$ Roxy Palace doublera vos fonds. Roxy Palace a une grande variété de grands jeux, graphiques superbes, musique, d'autres sons de casino familiers et est très facile à utiliser. Ils ont aussi un programme de VIP superbe qui garde des joueurs revenant maintes fois. Roxy Palace offre le soutien de client 24/7 via le téléphone ou l'e-mail, pendant que tous cashins sont manipulés rapidement et efficacement. Jeux de table : le Baccara, le Black jack, le Black jack Multide mains, le Craps, le Poker de Cyberclou, la Roulette, Keno, la poursuite du Poker. Poker vidéo : les As et les Visages, les Égalités Sauvages, les Égalités et le Joker, les Crics ou Mieux, les Crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir, les As et le Poker de Pouvoir de Visages, les Égalités le Poker de Pouvoir Sauvage, les Égalités et le Poker de Pouvoir de Joker. Fentes : Les Crocodiles fous, Doubles Magique, Fantastique 7's, l'Express de Pot, la Fente de Fruit, l'Or de Lutins, la Magie de Chefs, la Fortune de Pharoahs, les Bobines Royce, Part de Lions, Mâle Calme, Pot de Jurassic, Dragon D'or, Biscuit de Fortune, Caméléons Fous, en Gagnant des Sorciers, 5 Tour de Bobine, un Tonnerre de Bobine, Spectaculaire, Haut Cinq
Fentes de prime : les chefs Fortune, l'Affaire de Diamants, le Charmeur Chanceux, le Plein midi, la Roue de Richesse. Fentes progressives : le Plouf Liquide, Lotsaloot, Wowpot, la Fête de Fruit, le Trésor Nil, les Millions Importants. Poker progressif : Supajax, Égalités de Pot. Jeux de Table progressifs : le Triple Black jack de Rugby à sept, le Cyberclou Progressif, la Roulette Royale.

Bouts de Las Vegas >Casinos de Black jack espagnols

Casinos d'Internet de Black jack espagnols | Spanish Blackjack Internet Casinos | Spanish Blackjack Internet Casinos | Spanische Internetkasinos des Black Jack | Ισπανικά Καζίνο Διαδίκτυο Μπλάκτζακ | Espanjan Blackjack internet kasinot | Casino d'Internet di Ventuno spagnoli | Spaans Blackjack Internet Casino's | Spanske Blackjack internett kasinoer | Cassinos de Internet de Vinte-e-um espanhóis | Casinos de Internet de Cachiporra españoles | Spanish Blackjack Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Casinos de Black jack espagnols aux Bouts Vegas

Spanish Blackjack Casino Game

Table Games Casinos
American Roulette
Atlantic City Blackjack
Baccarat
Blackjack
Bonus Blackjack
Bonus Pai Gow Poker
Casino War
Craps
Cyberstud Poker
Double Exposure Blackjack
European Blackjack
European Roulette
French Roulette
High Limit Baccarat
Keno
MultiHand Blackjack
Poker Pursuit
Red Dog
Sic Bo
Spanish Blackjack
Super Fun 21 Blackjack
Three Card Poker
Vegas Craps
Vegas Downtown Blackjack
Vegas Strip Blackjack

Spanish Blackjack

 Spanish Blackjack

Spanish Blackjack is played with eight unique decks. Each deck consists of 48 playing cards made up of the standard 52 cards, less the four 10 cards. Each deck is shuffled before every game.

The aim is to beat the Dealer's hand by either getting a better hand, without exceeding 21, or by the Dealer's hand going bust. In Spanish Blackjack, you can only bet one hand at a time.

Note:
Blackjack is when your hand contains an Ace and a card with a value of ten. It is the strongest hand in Spanish Blackjack, and automatically Stands. It cannot be beaten, only matched.

Play Spanish Blackjack game at online casino

For first time players Roxy Palace offers you a 100% bonus on your first purchase up to $100, so whether you want to gamble with $25, $50 or $100 Roxy Palace will double your bankroll. Roxy Palace has a large variety of great games, superb graphics, music, other familiar casino sounds, and is very easy to use. They also have a superb VIP program that keeps players coming back time after time. Roxy Palace offers 24/7 customer support via telephone or e-mail, while all cashins are handled promptly and efficiently. Table Games: Baccarat, Blackjack, Multi-Hand Blackjack, Craps, Cyberstud Poker, Roulette, Keno, Poker-Pursuit. Video Poker: Aces and Faces, Deuces Wild, Deuces and Joker, Jacks or Better, Jacks or Better Power Poker, Aces and Faces Power Poker, Deuces Wild Power Poker, Deuces and Joker Power Poker. Slots: Crazy Crocodiles, Double Magic, Fantastic 7's, Jackpot Express, Fruit Slot, Goblins Gold, Chiefs Magic, Pharoahs Fortune, Reels Royce, Lions Share, Cool Buck, Jurassic Jackpot, Golden Dragon, Fortune Cookie ,Crazy Chameleons, Winning Wizards, 5 Reel Drive, Reel Thunder, Spectacular, High Five
Bonus Slots: Chiefs Fortune, Diamond Deal, Lucky Charmer, High Noon, Wheel of Wealth. Progressive Slots: Cash Splash, Lotsaloot, Wowpot, Fruit Fiesta, Treasure Nile, Major Millions. Progressive Poker: Supajax, Jackpot Deuces. Progressive Table Games: Triple Sevens Blackjack, Progressive Cyberstud, Roulette Royale.

Las Vegas Tips > Spanish Blackjack Casinos

Spanish Blackjack Internet Casinos | Spanish Blackjack Internet Casinos | Spanische Internetkasinos des Black Jack | Ισπανικά Καζίνο Διαδίκτυο Μπλάκτζακ | Espanjan Blackjack internet kasinot | Casinos d'Internet de Black jack espagnols | Casino d'Internet di Ventuno spagnoli | Spaans Blackjack Internet Casino's | Spanske Blackjack internett kasinoer | Cassinos de Internet de Vinte-e-um espanhóis | Casinos de Internet de Cachiporra españoles | Spanish Blackjack Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spanish Blackjack Casinos at Vegas Tips