Jeu de Casino de Fracture printanier

Casinos de Fentes vidéos
Grand Kahuna
Grand chapiteau
Bush Telegraph
Fièvre de cabine
Carnaval
Cotte de mailles
Caméléons fous
Elementals
Cinq Tour de Bobine
GG Caméléons Fous
Bon Pour Aller
Or de gaufre
Halloweenies
Ho Ho Ho
Jungle Jim
Dames Nite
Sirènes Millions
Manie de monstre
Fortune orientale
Grève de bobine
Tonnerre de bobine
Admirateur secret
Crâne Duggery
Fracture printanière
Compte Ho
Tonnerre Frappé
Trésor de totem
Arrêt de camion
Compte à rebours en vinyle
Quel Hululement
Qu'est-ce que
Sorciers gagnants
Richesse de sorcières

Fracture printanière

 Fracture printanière

La Fracture printanière est une cinq bobine, neuf payline et quarante-cinq machine à sous de pièce. Il a un éparpillement et un sauvage, un symbole de multiplicateur.

La Fracture printanière a deux Traits de Prime. Ceux-ci sont des Tours Libres et un Pari.

Le symbole de Fracture Printanier est un sauvage, le symbole de multiplicateur. Cela signifie qu'il remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite, sauf le symbole de Parti de Plage. Le symbole de Fracture Printanier double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit.

Le symbole de Parti de Plage est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, pourvu qu'au moins deux symboles de Parti de Plage apparaissent.

Notez :
  • Vous êtes déboursés pour gagner des combinaisons sur paylines permis seulement, à part les victoires d'éparpillement. Le symbole de Parti de Plage peut apparaître dans n'importe quelle position, sur n'importe laquelle des bobines.
  • Le symbole de Fracture Printanier n'accomplit pas de combinaison de symbole d'éparpillement.

Important :
  • Les gains sont déboursés sur la plus haute combinaison sur chacun a permis payline seulement, à part les victoires d'éparpillement.
  • Les victoires d'éparpillement sont ajoutées aux victoires de payline.
  • Vous êtes déboursés pour gagner des combinaisons sur paylines permis seulement, à part les victoires d'éparpillement. Le symbole de Parti de Plage peut apparaître dans n'importe quelle position sur les bobines.
  • La valeur des Tours Libres et des prix de traits de Prime de Pari est affichée par les crédits, pas les pièces. Tous les paiements réguliers sont dans les pièces.
  • Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Jouez au jeu de Fracture Printanier au casino en ligne

Pour la première fois les joueurs Roxy Palace vous offrent une prime de 100 % sur votre premier achat jusqu'à 100$, ainsi si vous voulez jouer avec 25$, 50$ ou 100$ Roxy Palace doublera vos fonds. Roxy Palace a une grande variété de grands jeux, graphiques superbes, musique, d'autres sons de casino familiers et est très facile à utiliser. Ils ont aussi un programme de VIP superbe qui garde des joueurs revenant maintes fois. Roxy Palace offre le soutien de client 24/7 via le téléphone ou l'e-mail, pendant que tous cashins sont manipulés rapidement et efficacement. Jeux de table : le Baccara, le Black jack, le Black jack Multide mains, le Craps, le Poker de Cyberclou, la Roulette, Keno, la poursuite du Poker. Poker vidéo : les As et les Visages, les Égalités Sauvages, les Égalités et le Joker, les Crics ou Mieux, les Crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir, les As et le Poker de Pouvoir de Visages, les Égalités le Poker de Pouvoir Sauvage, les Égalités et le Poker de Pouvoir de Joker. Fentes : Les Crocodiles fous, Doubles Magique, Fantastique 7's, l'Express de Pot, la Fente de Fruit, l'Or de Lutins, la Magie de Chefs, la Fortune de Pharoahs, les Bobines Royce, Part de Lions, Mâle Calme, Pot de Jurassic, Dragon D'or, Biscuit de Fortune, Caméléons Fous, en Gagnant des Sorciers, 5 Tour de Bobine, un Tonnerre de Bobine, Spectaculaire, Haut Cinq
Fentes de prime : les chefs Fortune, l'Affaire de Diamants, le Charmeur Chanceux, le Plein midi, la Roue de Richesse. Fentes progressives : le Plouf Liquide, Lotsaloot, Wowpot, la Fête de Fruit, le Trésor Nil, les Millions Importants. Poker progressif : Supajax, Égalités de Pot. Jeux de Table progressifs : le Triple Black jack de Rugby à sept, le Cyberclou Progressif, la Roulette Royale.

Bouts de Las Vegas >Casinos de Fracture printaniers

Casinos d'Internet de Fracture printaniers | Spring Break Internet Casinos | Spring Break Internet Casinos | Frühlingsbrechungsinternetkasinos | Οι χαρτοπαικτικές λέσχες Διαδικτύου άνοιξη Διάλειμμα | Spring Break internet kasinot | Casino d'Internet di Pausa di primavera | Spring Break Internet Casino's | Spring Break internett kasinoer | Cassinos de Internet de Intervalo de Primavera | Casinos de Internet de Ruptura de primavera | Spring Break Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Casinos de Fracture printaniers aux Bouts Vegas

Spring Break Casino Game

Video Slots Casinos
Big Kahuna
Big Top
Bush Telegraph
Cabin Fever
Carnaval
Chain Mail
Crazy Chameleons
Elementals
Five Reel Drive
GG Crazy Chameleons
Good To Go
Gopher Gold
Halloweenies
Ho Ho Ho
Jungle Jim
Ladies Nite
Mermaids Millions
Monster Mania
Oriental Fortune
Reel Strike
Reel Thunder
Secret Admirer
Skull Duggery
Spring Break
Tally Ho
Thunder Struck
Totem Treasure
Truck Stop
Vinyl Countdown
What A Hoot
What On Earth
Winning Wizards
Witches Wealth

Spring Break

 Spring Break

Spring Break is a five reel, nine payline, and forty-five coin slot machine. It has a scatter and a wild, multiplier symbol.

Spring Break has two Bonus Features. These are Free Spins and Gamble.

The Spring Break symbol is a wild, multiplier symbol. This means that it substitutes for any other symbol to complete winning combinations, except the Beach Party symbol. The Spring Break symbol doubles the payout of any combination it completes.

The Beach Party symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided two or more Beach Party symbols appear.

Note:
  • You are paid out for winning combinations on enabled paylines only, except for scatter wins. The Beach Party symbol can appear in any position, on any of the reels.
  • The Spring Break symbol does not complete a scatter symbol combination.

Important:
  • Winnings are paid out on the highest combination on each enabled payline only, except for scatter wins.
  • Scatter wins are added to payline wins.
  • You are paid out for winning combinations on enabled paylines only, except for scatter wins. The Beach Party symbol can appear in any position on the reels.
  • The value of the Free Spins and the Gamble Bonus features prizes are displayed in credits, not coins. All regular payouts are in coins.
  • Malfunctions void all plays and pays.

Play Spring Break game at online casino

For first time players Roxy Palace offers you a 100% bonus on your first purchase up to $100, so whether you want to gamble with $25, $50 or $100 Roxy Palace will double your bankroll. Roxy Palace has a large variety of great games, superb graphics, music, other familiar casino sounds, and is very easy to use. They also have a superb VIP program that keeps players coming back time after time. Roxy Palace offers 24/7 customer support via telephone or e-mail, while all cashins are handled promptly and efficiently. Table Games: Baccarat, Blackjack, Multi-Hand Blackjack, Craps, Cyberstud Poker, Roulette, Keno, Poker-Pursuit. Video Poker: Aces and Faces, Deuces Wild, Deuces and Joker, Jacks or Better, Jacks or Better Power Poker, Aces and Faces Power Poker, Deuces Wild Power Poker, Deuces and Joker Power Poker. Slots: Crazy Crocodiles, Double Magic, Fantastic 7's, Jackpot Express, Fruit Slot, Goblins Gold, Chiefs Magic, Pharoahs Fortune, Reels Royce, Lions Share, Cool Buck, Jurassic Jackpot, Golden Dragon, Fortune Cookie ,Crazy Chameleons, Winning Wizards, 5 Reel Drive, Reel Thunder, Spectacular, High Five
Bonus Slots: Chiefs Fortune, Diamond Deal, Lucky Charmer, High Noon, Wheel of Wealth. Progressive Slots: Cash Splash, Lotsaloot, Wowpot, Fruit Fiesta, Treasure Nile, Major Millions. Progressive Poker: Supajax, Jackpot Deuces. Progressive Table Games: Triple Sevens Blackjack, Progressive Cyberstud, Roulette Royale.

Las Vegas Tips > Spring Break Casinos

Spring Break Internet Casinos | Spring Break Internet Casinos | Frühlingsbrechungsinternetkasinos | Οι χαρτοπαικτικές λέσχες Διαδικτύου άνοιξη Διάλειμμα | Spring Break internet kasinot | Casinos d'Internet de Fracture printaniers | Casino d'Internet di Pausa di primavera | Spring Break Internet Casino's | Spring Break internett kasinoer | Cassinos de Internet de Intervalo de Primavera | Casinos de Internet de Ruptura de primavera | Spring Break Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spring Break Casinos at Vegas Tips